Organic Oregano (Cut & Sifted)

$13.99 

This variant is currently sold out

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

Origan Biologique en vrac - Savcorp distributeur - Wholesale Bulk Organic Oregano - Canada - Quebec - Montreal
Origan Biologique en vrac - Savcorp distributeur - Wholesale Bulk Organic Oregano - Canada - Quebec - Montreal

Sizes available: 1/2lb (227g), 1lb (454g), 5lbs, 25lbs (larger sizes available upon request)

Savcorp's Organic Dried Oregano is grown, harvested and dried in Turkey.

Thanks to its high oil content, Savcorp's Oregano is beautifully complex and aromatic, with a slight bitterness giving way to a hint of lemon. Unlike parsley and some other herbs which mellow in flavor when dried, oregano's flavor and fragrance become more intense.

PURE AND PREMIUM PRODUCT: Our organic oregano is sourced from Turkey due to the robust flavor of the country's harvest. Oregano is part of the mint family, alongside basil, lavender, marjoram, mint, rosemary, sage and thyme.

USES: Oregano is so much more than the real “pizza grass,” sprinkled happily on this dish and other Italian creations – it’s a staple in cuisines around the world, especially around the Mediterranean. It is a key ingredient in many meat, vegetable, seafood, egg, pasta and cheese dishes, sauces, stews, grills, marinades, salad dressings and sauces. cream, as well as in bakery products such as breads of all kinds. Its natural companions in many culinary creations are basil, garlic, thyme and parsley, enhancing and complementing its distinctive, fresh flavor.



Vegetarian ✓ Vegan ✓ Organic ✓

Origan Biologique en vrac - Savcorp distributeur - Wholesale Bulk Organic Oregano - Canada - Quebec - Montreal
Origan Biologique en vrac - Savcorp distributeur - Wholesale Bulk Organic Oregano - Canada - Quebec - Montreal

Origan Biologique (Coupé & Tamisé)

$13.99 

Bientôt disponible

Svp remplir le formulaire plus bas si vous souhaitez être avisé lorsque le produit sera disponible à nouveau.

Origan Biologique en vrac - Savcorp distributeur - Wholesale Bulk Organic Oregano - Canada - Quebec - Montreal
Origan Biologique (Coupé & Tamisé) - Savcorp - Herbes et Épices Biologiques

Formats disponibles: 1/2lb (227g), 1lb (454g), 5lbs, 25lbs (plus gros formats disponibles sur demande)

L'origan séché biologique de Savcorp est cultivé, récolté et séché en Turquie. 

Grâce à sa forte teneur en huile, l’origan de Savcorp est magnifiquement complexe et aromatique, avec une légère amertume cédant la place à un soupçon de citron. Contrairement au persil et à certaines autres herbes dont la saveur s'adoucit quand elles sont séchées, la saveur et le parfum de l'origan deviennent plus intenses.

PRODUIT PUR ET PREMIUM: Notre origan biologique provient de Turquie en raison de la saveur robuste de la récolte du pays. L'origan fait partie de la famille de la menthe, aux côtés du basilic, de la lavande, de la marjolaine, de la menthe, du romarin, de la sauge et du thym.

UTILISATIONS: L'origan est bien plus que la véritable «herbe à pizza», saupoudrée joyeusement sur ce plat et d'autres créations italiennes - c'est un élément essentiel des cuisines du monde entier, en particulier autour de la Méditerranée. C'est un ingrédient clé dans de nombreux plats de viande, de légumes, de fruits de mer, d'œufs, de pâtes et de fromage, dans les sauces, les ragoûts, les grillades, les marinades, les vinaigrettes et les sauces à la crème, ainsi que dans les produits de boulangerie tels que les pains de toutes sortes. Ses compagnons naturels dans de nombreuses créations culinaires sont le basilic, l'ail, le thym et le persil, renforçant et complétant sa saveur distinctive et fraîche.

100% NATUREL : Certifié Biologique (Régime Biologique Canadien / USDA) ~ Céto, Sans Sucre, Non Irradié, Sans OGM, Végétalien ~ Cultivé de manière durable sans herbicide & pesticide.

SACS REFERMABLES ET HERMÉTIQUES : Nos sacs stand-up sont conçus pour garder notre poudre de tomate aussi fraîche le dernier jour que le premier. Ces sacs en vrac sont refermables, robustes et parfaits pour un rangement et un accès faciles. Pour de meilleurs résultats, conservez-le dans un endroit frais et sec.

Biologique ✓ Végétarien ✓ Végétalien ✓

Origan Biologique en vrac - Savcorp distributeur - Wholesale Bulk Organic Oregano - Canada - Quebec - Montreal
Origan Biologique (Coupé & Tamisé) - Savcorp - Herbes et Épices Biologiques